
Un expert de la porte blindée
près de Chartres, en Eure-et-Loir (28), Lucé, Luisant
Mainvilliers
Nogent le retrou
Chateaudin
Protection ASCS, entreprise située à Rambouillet, est experte en installation de portes blindées à Chartres et Lucé, ainsi que dans toutes les communes d’Eure-et-Loir (28). Elle vous accompagne sur toute la durée de votre projet, du choix de votre porte blindée et de sa serrure à sa mise en place définitive.
Des fermetures sécurisées de grande qualité
dans le secteur de Lucé
Si vous souhaitez vous équiper d’une porte blindée dans le secteur de Chartres ou Lucé (28), nous commencerons tout d’abord par vous conseiller sur son choix. De fait, toutes les portes blindées ne se ressemblent pas et il est préférable d’opter pour un modèle répondant aux normes édictées par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection). Ce dernier délivre en effet une certification BP (bloc-porte) de niveau 1 à 4 en fonction de la résistance du modèle aux effractions.
Les portes blindées étant lourdes, il est souvent préférable de choisir un bloc-porte, car son bâti sera étudié pour soutenir la porte sans difficulté.
Une fois sélectionné le modèle idéal, l’équipe de Protection ASCS se rendra à Chartres, Lucé, Luisant, Mainvilliers, Nogent-le-Rotrou, Châteaudun, ou dans tout autre lieu du département de l’Eure-et-Loir (28), pour poser votre porte blindée.
Après avoir déposé l’ancienne porte, ainsi que le chambranle qui lui est associé, nos spécialistes procéderont à la pose du bâti en le chevillant soigneusement dans votre mur. Ils veilleront à ce qu’il soit parfaitement d’équerre afin que le poids de la porte blindée puisse être réparti sur toute la structure. Pour terminer, ils inséreront votre porte dans ses gonds et réaliseront les éventuelles retouches de peinture.

Choisissez des serrures haute sécurité
pour votre domicile d’Eure-et-Loir (28)
L’élément clé qui confèrera toute son efficacité à votre porte blindée est la serrure. Là aussi, il est important de la choisir très soigneusement. Les serrures font également l’objet d’une norme du CNPP, la norme A2P. Selon que la serrure est en mesure de résister 5, 10 ou 15 minutes, elle se verra décerner une, deux ou trois étoiles.
Autre gage de sécurité, le nombre de points de fermeture. Il peut varier de 3 à 12 selon la hauteur de la porte et le degré de protection recherché.
De plus en plus, les compagnies d’assurances exigent la présence de cinq points minimum pour vous indemniser en cas d’effraction.
Si vous souhaitez obtenir d’autres informations sur nos prestations, nous vous suggérons de vous rendre sur les différentes rubriques de notre site.
Aux environs de Chartres et Lucé, dans le département de l’Eure-et-Loir (28), la société Protection ASCS, située à Rambouillet, vous propose tout type de portes blindées.