16 rue Pierre Metairie 78120 Rambouillet
expert en coffres-forts dans la région de Chartres

Un expert en coffres-forts dans la région de Chartres,
en Eure-et-Loir (28), Lucé,  Luisant, Mainvilliers
Nogent le retrou
Chateaudin

Protection ASCS, société installée à Rambouillet, vous propose un large choix de coffres-forts pour votre domicile ou vos locaux professionnels du secteur de Chartres et Lucé, dans le département de l’Eure-et-Loir (28).

Installation de coffres-forts de qualité autour de Chartres

Forts de plus de 20 ans d’expérience en sécurité, nous connaissons tous les types de coffres-forts proposés par les fabricants spécialisés. Ainsi, nous sommes en mesure de vous conseiller sur la qualité de votre futur coffre-fort de la région de Chartres ou Lucé (28).

Protection ASCS vous propose des coffres-forts aux normes, un point important pour les assurances ! Ainsi, la norme européenne EN 1143-1 distingue 7 classes de modèles (classe 0 à classe 6), chacune de ces classes étant liée à une valeur assurable, de 8 000 euros pour la classe 0 à 300 000 euros pour la classe 6.

La norme EN 1047-1, pour sa part, donne des garanties dans 3 domaines : endurance au feu, endurance aux chocs thermiques et résistance aux chutes.

Enfin, à l’instar des serrures, le Centre National de Prévention et de Protection (CNPP) décerne un label A2P de une à trois étoiles selon la durée de résistance aux effractions (5, 10 ou 15 minutes), sachant que ce label n’est valable que si votre coffre-fort, dont le poids est inférieur à une tonne, est solidement fixé au moyen de chevilles à expansion.

Choisissez le modèle adapté à votre usage à proximité de Lucé

Vous voulez mettre des valeurs ou des documents à l’abri des cambrioleurs au sein de votre domicile du secteur de Chartres et Lucé (28) ? Vous désirez protéger des biens des risques d’incendie ou d’inondation ? L’entreprise Protection ASCS est en mesure de vous proposer un coffre-fort qui répondra en tous points à vos attentes.

Le premier critère de choix sera le volume que vous estimez utile, la contenance de ces meubles variant de 10 à 1000 litres.

Second point, le type de protection recherché. Si vous souhaitez que votre coffre protège vos biens des incendies, il faudra opter pour un modèle ignifuge.

Troisième critère de décision : le type de pose. Si vous préférez encastrer votre coffre de sécurité derrière un objet de décoration, son volume ne pourra dépasser 60 litres. Autrement, vous devrez opter pour un coffre-fort à poser, sachant qu’il devra être scellé au sol et au mur afin de ne pas être emporté par des individus malveillants.

Enfin, le type de fermeture est un point essentiel dans la sélection d’un coffre-fort. Il existe en effet de nombreux systèmes de verrouillage.

  • À clés
  • À code, avec combinaison mécanique
  • À code, avec combinaison électronique
  • Biométrique
  • Etc.
modèle adapté à votre usage à proximité de Lucé

Faites installer un meuble sécurisé chez vous en Eure-et-Loir (28)

Une fois votre coffre-fort choisi, nous prendrons en charge son installation, avec expertise et discrétion. Pour livrer et installer votre coffre-fort ou votre armoire forte, nous nous déplacerons à Chartres, Lucé, Luisant, Mainvilliers, Nogent-le-Rotrou ou Châteaudun et dans tout l’Eure-et-Loir (28).

En fonction du modèle retenu, les équipes de Protection ASCS entreprendront les travaux requis pour l’encastrer ou le sceller à votre domicile de Chartres ou Lucé (28). Nous le fixerons ensuite très solidement, afin qu’il ne puisse pas être emporté.

Nous vous expliquerons ensuite son fonctionnement afin que vous puissiez l’utiliser sans aucune difficulté.