16 rue Pierre Metairie 78120 Rambouillet
caméra ip chartres

Vos alarmes anti-intrusion
dans le secteur de Chartres, en Eure-et-Loir (28), Lucé, Luisant, Mainvilliers
Nogent le retrou
Chateaudin

Protection ASCS, entreprise basée à Rambouillet, se charge d’installer ou dépanner vos alarmes anti-intrusion et vos équipements de vidéosurveillance à Chartres et Lucé, mais aussi dans tout le département de l’Eure-et-Loir (28).

Sur Chartres, un spécialiste des alarmes anti-intrusion
à votre service

Forts de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité, et notamment de la vidéosurveillance et des alarmes anti-intrusion, nous sommes en mesure de vous procurer les équipements les plus performants en la matière.

En fonction de vos attentes et de la configuration des lieux, nous vous proposons différents systèmes d’alarme anti-intrusion et de vidéosurveillance dans la région de Chartres et Lucé.

  • Alarmes anti-intrusion
  • Avec ou sans fil
  • Contacteurs portes-fenêtres
  • Détecteurs d’ouverture
  • Détecteurs de mouvements à images
  • Détecteurs de mouvements compatibles animaux
  • Détecteurs de vibrations et d’ouverture
  • Détecteurs extérieurs
  • Détecteurs volumétriques
  • Pilotage manuel, par télécommande ou à distance
  • Sirènes extérieures solaires
  • Systèmes de télésurveillance
  • Systèmes de vidéosurveillance avec ou sans enregistrement

Protection ASCS travaille exclusivement avec les plus grandes marques afin de vous offrir des alarmes anti-intrusion et des systèmes de vidéosurveillance efficaces et fiables dans la durée. Votre équipement de sécurité doit en effet être performant à tout moment afin de jouer pleinement son rôle si cela s’avérait nécessaire.

Optez pour la vidéosurveillance de votre domicile
aux environs de Lucé

Au-delà des biens volés, le plus traumatisant dans un cambriolage est souvent la violation de votre intimité. Canapés saccagés, bouteilles d’alcool renversées, literie retournée, les petits malfrats ne font pas souvent dans le détail. Aux pertes matérielles, heureusement le plus souvent prises en charge par les compagnies d’assurances, s’ajoute donc un traumatisme psychologique difficile à effacer.

La seule manière de se prémunir de ce type de désagrément est de s’équiper d’un système d’alarme anti-intrusion ou de vidéosurveillance de qualité.

Pour vous proposer un équipement performant et adapté, Protection ASCS se déplace directement chez vous ou dans vos locaux, que vous soyez à Chartres, Lucé, Luisant, Mainvilliers, Nogent-le-Rotrou, Châteaudun ou dans une autre localité du département de l’Eure-et-Loir (28). Nous pourrons ainsi prendre la mesure de la configuration des lieux et des endroits susceptibles de faire l’objet d’une effraction.

Nous aurons alors la possibilité de mettre en place un équipement qui vous protègera efficacement des éventuels agresseurs. Dans l’élaboration de ce système de protection, nous tiendrons évidemment compte de votre budget et de vos préférences entre alarme anti-intrusion et vidéosurveillance. Nous pouvons aussi vous suggérer des solutions de télésurveillance, vos alarmes étant alors reliées à un centre en mesure d’intervenir ou de prévenir les autorités en cas d’intrusion.

caméra de surveillance Chartres

La pose de tout système de détection d’intrusion
en Eure-et-Loir (28)

Pour contrer les velléités d’une personne malintentionnée, il est important d’en détecter la présence au plus vite. Tous les systèmes d’alarme anti-intrusion ou de vidéosurveillance que nous installons dans la région de Chartes ou Lucé sont de la plus grande efficacité.

Au besoin, Protection ASCS élabore des solutions sur mesure combinant alarmes, détecteurs de mouvement, télésurveillance et contacteurs au niveau des portes et fenêtres. Nos équipes vous rendront visite, que vous résidiez à Chartres, Lucé, Luisant, Mainvilliers, Nogent-le-Rotrou, Châteaudun ou dans toute autre commune du département de l’Eure-et-Loir (28), pour élaborer avec vous un projet adapté.

Ces solutions sur mesure présentent l’avantage de répondre à toutes les tentatives d’intrusion, quel que soit le mode opératoire adopté par les cambrioleurs et les intrus.